Le retour à la compétition est synonyme de retour des paris. Le 11 se risque aujourd’hui pour vous proposer sa sélection. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


Une solidité défensive

Le possible retour de Régis Gurtner dans les buts devrait ravir les supporters. Mais c’est aussi un gage de sécurité et de leadership qui devrait stabiliser la défense picarde. N’encaissant pas de but lors du premier match à domicile, les Amiénois voudront réitérer pareille performance.

Publicité


Amiens gardera-t-il sa cage inviolée : Oui – 2,35

Un succès prometteur 

Face au 1er du championnat et favori à la montée, l’Amiens SC voudra frapper un grand coup. En battant le Paris FC, les Amiénois reviendraient à hauteur de leur adversaire du soir et afficheraient leurs ambitions pour cette saison. Nul doute que l’envie de bien faire prédominera ce soir.

Publicité


Résultat : Amiens – 2,25

Une emprise en première mi-temps

Souhaitant se rassurer après leur mauvaise première période face au Havre, l’Amiens SC tentera de soigner sa première mi-temps. Après une entame convaincante, les Picards pourraient faire sauter le verrou parisien juste après le premier quart d’heure.

Publicité


Minute du 1er but : 16′-30′ – 4

Valentin ROSE

À lire aussi :

[J3] Amiens SC – Paris FC : la rencontre des extrêmes ?

Amiens SC : Luka Elsner annonce « du bricolage face au Paris FC »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments