Deux semaines après sa défaite face au Havre, l’Amiens SC peut se racheter devant son public. Les hommes de Luka Elsner auront fort à faire face à une équipe programmée pour monter. Néanmoins, les Picards peuvent croire en leur chance et ramener les trois points à leurs supporters. Le 11 Amiénois y croit ! 

Publicité


Une dynamique à préserver


Longtemps privé de victoire, le public du stade de la Licorne y a repris goût. En effet, les supporters de l’Amiens SC ont pu exulter pour la première fois depuis de longs mois après la victoire acquise face à Nancy. Bienveillant avec leurs jeunes joueurs, les supporters amiénois sauront mettre en confiance leur équipe et les aider à aller arracher un précieux succès.

Publicité


Une équipe qui lui réussit bien 


L’Amiens SC n’a jamais perdu en championnat au stade de la Licorne face à son adversaire du soir. Depuis 2011, les deux équipes se sont affrontées à 5 reprises pour autant de succès picards. Des succès souvent courts, preuve de la forte opposition, mais précieux. Aux joueurs de poursuivre cette série.

Publicité


Un retour salvateur


Vous l’attendiez certainement. Régis Gurtner devrait faire son retour après sa blessure à la main. Le capitaine amiénois apportera ainsi son expérience au groupe. Le chouchou du public tentera de guider ses coéquipiers vers la victoire. Il remplacera Thuram qui aura réalisé un intérim de bonne facture.

Publicité


Une opportunité à saisir


En manque de profondeur d’effectif en début de saison, Luka Elsner pourrait bien avoir mal à la tête au moment de composer son équipe lors des prochaines journées. Entre les recrues toujours souhaitées et déjà arrivées, les jeunes pousses et le retour de certains lofteurs, les places seront chères au sein du 11 amiénois. Quoi de mieux pour les joueurs présents ce soir que de s’illustrer en allant chercher les 3 points.

Valentin ROSE

À lire aussi :

 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments