Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la troisième journée, face au leader, le Paris FC.

Publicité

Un trio offensif inédit !

Terminé le 4-2-3-1, vous choisissez un système en 4-3-3 pour défier le Paris FC, ce samedi soir. Annoncé de retour par Luka Elsner, Régis Gurtner a vos faveurs dans les buts (96%) et se situera derrière une défense composée de Valentin Gendrey (13%) à droite, Nicholas Opoku (24%) et la recrue Molla Wagué (16%) dans l’axe, mais aussi Adam Lewis (24%) sur le côté gauche.

Publicité

Pour accompagner l’indéboulonnable Alexis Blin (32%) dans le coeur du jeu, ce sont Emmanuel Lomotey (17%) et Iron Gomis (20%) qui ont été plebiscités. Sans pur numéro 10 donc, l’attaque amiénoise serait articulée autour de Moussa Konaté (22%) en pointe, qui devra être alimenté par Stephen Otey sur le côté droit (19%) mais aussi le « revenant » Steven Mendoza (22%) à gauche.

Publicité

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Gendrey, Opoku, Wagué, Lewis – Gomis, Blin, Lomotey – Lahne, Konaté, Mendoza.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 11 et 12 septembre

À lire aussi :

[J3] Amiens SC – Paris FC : les compositions probables

L’Amiens SC à la relance face au leader

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire