Amiens SC Châteauroux
Panoramic

Malgré un fait de jeu favorable très tôt dans la partie, l’Amiens SC n’a pu ramener qu’un point de Châteauroux. Après 4 journées, les Amiénois ne comptent que 4 points et l’inquiétude grandit au stade de la Licorne. Retour sur ce match en chiffres.

Publicité


2


Après Le Havre lors de la 2e journée, c’est la deuxième fois que l’Amiens SC évolue en supériorité numérique cette saison. Le moins que l’on puisse dire est que cela ne sourit pas aux Picards qui n’ont pu faire mieux que de ramener un point samedi soir.

Publicité


67


À 11 contre 10 une grande partie du match, l’Amiens SC a eu une totale emprise sur le ballon. Les hommes de Luka Elsner ont eu une possession de balle de 67% au cours du match. Un record pour la formation amiénoise.

Publicité


8


Multipliant les centres, les latéraux amiénois ont obtenu de nombreux corners face à Châteauroux. Malheureusement, les 8 corners amiénois n’auront pas apporté le danger sur les buts de Fabri.

Publicité


83


Réduits à 10 dès la 7e minute, les castelroussins ont joué 83 minutes en infériorité numérique. Un avantage que les Picards n’auront pas su exploiter. Manque de vitesse dans les transmissions, de fluidité, de maîtrise technique, les locaux n’auront pas souffert plus que cela.

22


En manque de solution, Luka Elsner a fait appel à la jeunesse. Trois des quatre entrants ont d’ailleurs moins de 22 ans. Bianchini (19), Khalid (21) et Lahne (18) ont tenté d’apporté de la fraîcheur et du dynamisme à l’équipe samedi. En vain.

Valentin ROSE

À lire aussi: 

Amiens SC : Ça ne peut plus continuer comme ça !

> Amiens SC : Que faut-il faire pour ne pas sombrer ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments