[J32] Amiens SC – Rodez : Vers une défense à quatre ?

Amiens SC Opoku
Amiens SC Football

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la trente-deuxième journée, et la réception de Rodez.

Une attaque « new look » ?

Pour affronter Rodez, vous aimeriez voir l’Amiens SC évoluer en 4-3-3. Dans les buts, vous plébiscitez l’indéboulonnable Régis Gurtner (100%), derrière une défense classique en l’absence de Lomotey. Ainsi, c’est Molla Wagué (96%) qui occuperait l’axe aux côtés de Nicholas Opoku (96%), tandis que les latéraux garderaient leur place, à savoir Racine Coly (84%) à gauche et Mickaël Alphonse (98%) à droite.

Arnaud Lusamba (Amiens SC) : « On a à cœur de continuer sur notre lancée »

Au milieu de terrain, vous proposez du classique dans un milieu à trois éléments. Alexis Blin (94%) garderait logiquement la pointe basse du trident, accompagné d’Iron Gomis (82%) sur sa droite ainsi que du maître à jouer Arnaud Lusamba (96%) sur sa gauche. Sur les ailes, vous faîtes à nouveau appel à la bonne surprise Adama Diakhaby (94%) et vous souhaitez voir un retour de Jayson Papeau (41%). Enfin, c’est Cheick Timité (47%) qui a vos faveurs pour le poste d’attaquant.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Opoku, Wagué, Coly – Gomis, Blin, Lusamba – Diakhaby, Timité, Papeau.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 10 et 11 avril

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

[J32] Amiens SC – Rodez : Les raisons d’y croire

Fabien Reinert

Fabien Reinert : « Les envies de départ de Gurtner sont légitimes »