[J34] Amiens SC – Valenciennes : Toujours à cinq derrière ?

Nathan Monzango Amiens SC
Panoramic

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la trente-quatrième journée, et la réception de Valenciennes.

Une défense expérimentale ? 

Pour tenter d’oublier l’humiliation subie à Chambly, vous désirez encore voir le classique 5-3-2. Dans les buts, en l’absence de Gurtner, vous faîtes appel à Yoann Thuram (61%). Devant lui, Mickaël Alphonse (95%) et Racine Coly (79%) occuperaient les couloirs, encadrant un trio défensif axial composé de Nathan Monzango (79%), Emmanuel Lomotey (83%) et Valentin Gendrey (75%).

Emmanuel Lomotey : « Faire en sorte qu’Amiens reste en L2 et peut-être jouer les play-offs »

Au milieu de terrain, c’est un trident très classique que vous souhaitez aligner. Alexis Blin (93%) occuperait la pointe basse avec Iron Gomis (64%) sur sa droite et l’indispensable Arnaud Lusamba (76%) sur sa gauche. Pour occuper le front de l’attaque samarienne, vous comptez sur la recrue hivernale, Adama Diakhaby (77%), ainsi que sur l’éternelle interrogation de la saison à ce poste, Stephen Odey (45%).

Ayant reçu un choc contre Chambly, Valentin Gendrey ne pourra pas honorer la titularisation souhaitée par les supporters de l’Amiens SC. Sans doute de quoi revoir le système de jeu, faute de défenseur de métier à disposition.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Thuram – Alphonse, Monzango, Lomotey, Gendrey, Coly – Lusamba, Gomis, Blin – Diakhaby, Odey.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 19 et 20 avril

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Timité

L’Amiens SC et le terrible péché d’orgueil

Amiens SC joie

[J34] Remportez 325€ grâce à l’Amiens SC