[J36] Amiens SC – Guingamp : Des intentions à défaut de ressources

Amiens SC vs Guingamp
MAXPPP

Les joueurs de l’Amiens SC se sont inclinés ce samedi, face à des Guingampais très réalistes sur le terrain, sur le score de trois buts à zéro. Pourtant, les Amiénois ne sont pas restés amorphes devant la prestation des Bretons, loin de là. Voici les tops de la rencontre.

Une début de première mi-temps intéressante

Même si les Amiénois ont été menés à la marque dès la huitième minute, les coéquipiers d’Alexis Blin avaient très bien entamé leur match. Combinant dans les petits espaces, les Amiénois ont sevré de ballon des Guingampais, à la rue. Les hommes d’Oswald Tanchot ont tenté deux fois leur chance en l’espace de quatre minutes, par l’intermédiaire d’Abou Outtara et Jayson Papeau, malheureusement sans réussite. Néanmoins, Coudert et les siens se sont vus punir dès la première occasion des Bretons. Un début tonitruant que les Amiénois doivent essayer de rééditer sur les deux derniers matchs.

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Les intentions étaient bonnes »

Une volonté de jouer

Mais cette envie d’aller de l’avant ne s’est pas limitée aux huit premières minutes. Comme sur ses trois derniers matchs, l’Amiens SC a montré un assez beau visage offensif sur la pelouse. Même si les Amiénois se sont éteints au fil des minutes, Papeau et consorts ont tenté seize fois leur chance. Le jour et la nuit lorsque l’on regarde la dernière défaite sur le même score de l’Amiens SC (3-0 face à Clermont). Néanmoins, les Amiénois n’ont pas réussi à trouver la faille, comme c’était le cas lors de leurs dernières rencontres. Une volonté de jouer qu’il faudra montrer à nouveau lorsque les Amiénois auront remis de l’essence dans le moteur, samedi prochain, face à Niort, qui lutte toujours pour sauver sa saison.

Emilien PAU

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Les intentions étaient bonnes »

Amiens SC

[J36] Amiens SC – Guingamp : le résumé vidéo