[J36] Amiens SC – Guingamp : Les chiffres du match

Amiens SC vs Guingamp
MAXPPP

Malgré une bonne entame de match, l’Amiens SC a rapidement pris l’eau face à des Guingampais plus incisifs offensivement. Incapables de revenir dans le match, les Picards ont largement été dominés physiquement par des Bretons qui viennent de se donner un grand coup d’air la course au maintien. Retour sur cette 36ème journée en chiffres.

2

Muet devant le but depuis le début de la saison, Youssouf M’Changama a inscrit ses deux premiers buts cette année face à l’Amiens SC. Le milieu de terrain guingampais a fait très mal à la défense amiénoise en première mi-temps.

3

Les Amiénois ont concédé face à Guingamp leur plus lourde défaite de la saison à domicile. Jusqu’ici, les Picards n’avaient jamais encaissé plus de deux buts au stade de la Licorne. Une rencontre a rapidement oublier pour les joueurs et supporters afin de repartir de l’avant lors des deux derniers matches de la saison.

Ligue 2 : Les résultats de la 36ème journée

6

Faisant longtemps partie des meilleures défenses du championnat, l’Amiens SC a totalement sombré en cette fin de saison. Les absences de Gurtner, Opoku et Wagué ont pesé lourd dans la balance. Les hommes d’Oswald Tanchot ont encaissé au moins un but dans chacun de leurs six derniers matches.

7

Avec sept points d’avance sur Caen, actuellement barragiste, et deux matches restant à jouer, l’Amiens SC a officiellement assuré son maintien. Le club picard évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine avec, on l’espère, plus de réussite que lors de cette difficile saison.

16

Cela faisait 16 ans que l’Amiens SC n’avait plus perdu au stade de la Licorne face à Guingamp. Les Amiénois s’était alors inclinés 2-0 face aux Bretons en 2005. En grosse difficulté sur le plan physique, les coéquipiers d’Alexis Blin n’ont pas été capables de poursuivre cette fabuleuse série.

[J36] Amiens SC – Guingamp : Elisez le joueur du match !

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mendoza Ceara

Anciens : Steven Mendoza se rapproche d’un titre

Nathan Monzango Amiens SC

[J36] Amiens SC – Guingamp : Un coup d’arrêt brutal