Amiens SC

Toute cette saison, avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Une semaine après la défaite contre le Paris FC, l’Amiens SC n’a pas le droit à l’erreur contre Châteauroux, un club programmé pour jouer le maintien cette saison.

Publicité


C’est à vous de jouer !

Si certains espéraient voir Molla Wagué faire ses grands débuts sous le maillot de l’Amiens SC contre Châteauroux, ils devront encore s’armer de patience avant de voir à l’oeuvre le défenseur prêté par Nantes. Toujours blessé, l’international malien est forfait tout comme Amadou Ciss, qui n’est pas remis de sa blessure contractée il y a une dizaine de jours de cela. Pour le reste, un doute persiste sur la présence de Chadrac Akolo et Steven Mendoza à Châteauroux. A l’inverse, Moussa Konaté et Aurélien Chedjou seront bien du voyage.

Publicité


À partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les joueurs de Nicolas Usaï qui restent eux aussi sur deux défaites et pointent à la même place qu’Amiens au classement.

Publicité


Chargement

À lire aussi : 

[J4] Amiens SC – Châteauroux : Défaite déjà interdite !

 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments