Amiens SC PFC Mendoza
Panoramic

Pour la quatrième journée de Ligue 2, l’Amiens SC se déplace sur la pelouse de Châteauroux. Le 11 se risque aujourd’hui pour vous proposer sa sélection. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


La série continue

Tous les deux à 3 points après trois journées, Châteauroux et Amiens ne font pas dans la demi-mesure. Les deux équipes n’ont pour le moment pas goûté au partage des points. On peut penser que cette série va continuer ce soir.

Publicité


Double chance : Châteauroux ou Amiens – 1,36

Amiens dans la réaction 

Face à Nancy, Le Havre et Paris, l’Amiens SC a semblé plutôt dans la réaction que dans l’action. Les deux buts inscrits par les Picards l’ont été durant la seconde période lorsqu’il fallait tout donner pour revenir ou passer devant au score. On peut penser que les Amiénois remporteront au moins la seconde mi-temps.

Publicité


Amiens remportera-t-il au moins une mi-temps ? : Oui – 1,68

Un match animé

Alors que l’amiens SC doit absolument se rassurer en empochant les 3 points, Luka Elsner devrait proposer une équipe portée vers l’avant. On risque donc d’assister à un match ouvert et donc à des buts au stade Gaston-Petit.

Publicité


Nombre exact de buts : 3 – 4,00

Valentin ROSE

À lire aussi :

>

>

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments