@Panoramic

Pour son deuxième déplacement de la saison, Amiens a ramené un point frustrant du Berry suite au match nul (0-0). Découvrez les tops de la rencontre sélectionnés par la rédaction du 11 Amiénois.

Publicité


Place à la formation !

Titulaire, Iron Gomis fait une nouvelle fois partie des satisfactions de l’effectif picard. Formé au club, le milieu de terrain peut prétendre à une place de titulaire au sein du club pour le long terme. Ce samedi encore, il est l’un des meilleurs Amiénois sur le terrain, il ne lui manque plus qu’à être décisif. Injustement écarté au profit d’Aurélien Chedjou, Nathan Monzango mérite sa place dans la rotation après trois prestations convaincantes. Dans le groupe, le défenseur était accompagné sur le banc d’un autre jeune du centre de formation, Florian Bianchini qui a fait son entrée au cours de la deuxième période. Tout n’a pas été parfait pour les jeunes samariens mais il est temps que le club compte sur ses jeunes pousses, même si c’est plus par nécessité qu’envie…

Publicité


Opoku en patron

Après une bonne prestation face au PFC et malgré deux buts encaissés dont il n’était pas responsable, Nicholas Opoku a confirmé ses bonnes dispositions face à Châteauroux. Rarement pris au dépourvu, le jeune défenseur central de 23 ans en impose dans l’axe picard. Il ne fait plus de doute que Luka Elsner pourra compter sur l’international ghanéen pour rassurer défensivement dans une saison qui s’annonce plus compliquée qu’envisagée en haut lieu…

Publicité


Et c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de positif dans ce match frustrant. Amiens, en supériorité numérique cette fois-ci, aurait encore une fois dû faire beaucoup mieux. Laissant encore et toujours beaucoup de regrets.

Publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Alexis Blin, nouveau capitaine !

Luka Elsner (Amiens SC) : « Ça rend fou mais c’est notre réalité »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments