Amiens SC Jack Lahne

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la quatrième journée, face à la Berrichonne de Châteauroux.

Publicité

Un trio offensif inédit !

Comme la semaine passée, vous espérez voir l’Amiens SC démarrer en 4-3-3, contre Châteauroux, ce samedi soir. Régis Gurtner est largement plébisicté dans les buts (98%), prenant place derrière une habituelle défense à quatre composée de Mickaël Alphonse (23%), qui effectue son retour à droite, Nicholas Opoku (24%) et Nathan Monzango (16%) dans l’axe, ainsi que d’Adam Lewis à gauche (24%).

Publicité

Au milieu de terrain, l’indispensable Alexis Blin (31%) est entouré d’une paire inédite jusqu’ici avec Jayson Papeau (23%) sur sa gauche et Emmanuel Lomotey (23%) sur sa droite. Du côté du trio offensif, c’est la vitesse des ailiers qui devrait primer. Sur la gauche vous faîtes confiance au buteur du week-end dernier, Steven Mendoza (21%), tandis que c’est Jack Lahne qui a les faveurs de l’autre côté (24%). Ces deux joueurs entoureraient Stephen Odey (27%), titulaire pour la première fois sous le maillot amiénois.

Publicité

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Opoku, Monzango, Lewis – Papeau, Blin, Lomotey – Lahne, Odey, Mendoza.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 18 et 19 septembre

À lire aussi :

[J4] Châteauroux – Amiens SC : les compositions probables

L’Amiens SC doit déjà dissiper les doutes

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire