Amiens SC

Après une deuxième défaite de rang contre le Paris FC, l’Amiens SC n’a déjà plus le droit à l’erreur au moment d’aller à Châteauroux pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2. Un match qu’il faudra encore aborder sans Molla Wagué, en phase de reprise. 

Publicité


Toujours sans Wagué

« Je n’ai pas vraiment de retour, Molla Wagué est toujours indisponible, il essaie de tout faire pour revenir après sa blessure contractée à Nantes. J’aurai donc des choix à faire sur le groupe que je vais amener à Châteauroux. Quand sur le terrain ça ne passe pas très bien, je lie les choses ensemble. Si les performances ne suivent pas, le choix est plutôt facile et c’est le cas après le dernier match. En tout cas, je ne m’interdis rien au sujet du groupe. »

Publicité


Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Gendrey, Lewis, Monzango, Opoku, Chedjou – Blin, Gomis, Khalid, Lomotey – Lahne, Konaté, Odey, Otero, Akolo (?), Mendoza, Papeau, Timité.

Publicité


Absents : Ciss, Wagué (blessés), Ghoddos, Zungu (en instance de départ)

R.P.

A lire aussi : 

Amiens SC : Otero-Akolo, un tandem en perdition

Titi Buengo : « L’Amiens SC ? Ça manque de grinta, il n’y a plus l’âme »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments