Après deux matches à domicile, Amiens se déplace à Toulouse. Un match important à bien négocier après le revers subi contre Nantes. Les coéquipiers de Régis tenteront de réagir et de ramener les trois points en Picardie. Pour ne rien louper du match, voici le guide qu’il faut suivre !


Annonces

Où suivre le match ?

1- Sur BeIN Sports 1 en direct pour suivre le multiplex de cette quatrième journée. Il faudra se brancher sur Bein MAX 7 pour suivre le match dans son intégralité.


Annonces

2- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 19H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et l’analyse de Romain Pechon du 11 Amiénois à la mi-temps et au coup de sifflet final.


Annonces

3- En direct écrit sur les réseaux sociaux du 11 Amiénois. Vous retrouverez également tout au long du week-end toutes les informations concernant ce match (compositions, interviews et bien d’autres contenus pour en savoir plus sur le commencement de cette nouvelle saison) sur notre site.

4- Notre partenaire, le Sports Bar, diffuse également la rencontre sur ses nombreux écrans.

5- Sur Canal + avec l’émission Jour de Foot le samedi soir. Résumé du match et interview des joueurs au programme.

 

Valentin ROSE

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments