Amiens SC

Touché par les absences de Prince Gouano et Saman Ghoddos, respectivement pour raisons médicales et suspension, Luka Elsner est dans l’obligation de recomposer son groupe et de lancer dans le grand bain Arturo Calabresi, son dernier renfort. Voici les joueurs de l’Amiens SC qui défieront Toulouse, samedi soir.

Bodmer encore incertain

« Bakaye est suspendu, Saman et Prince sont absents pour des raisons diverses. Prince a une infection virale assez sérieuse, la durée d’indisponibilité n’est pas connue. Il a besoin de faire des examens complémentaires, il est sorti de l’hôpital, il va bien mais la convalescence est encore assez incertaine. Mathieu Bodmer est de retour, il n’est pas suffisamment prêt pour débuter mais il peut apparaître dans le groupe. Sur le reste, Juan Otero a manqué deux entraînements et des pépins mineurs qui ne posent pas de souci. Chaque club dans une saison doit faire face à ce genre de période, il faut trouver des solutions pour répondre aux problèmes posés. »

Le groupe de l’Amiens SC

Dreyer, Gurtner (g.) – Jallet, Aleesami, Lefort, Calabresi, Sy – Blin, Bodmer, Monconduit, Talal, Gnahoré, Zungu, Kakuta, Bodmer – Timité, Cornette, Guirassy, Akolo, Konaté

À lire aussi :

[J4] L’adversaire : Toulouse inoffensif jusque là

(MÀJ) Amiens SC : Saman Ghoddos suspendu 4 mois par la FIFA !

[J4] TFC – Amiens SC : Prince Gouano forfait

Laisser un commentaire