Paris Amiens SC

Avec deux défaites et une victoire après trois journées, l’Amiens SC va tenter d’équilibrer son bilan avant la première trêve internationale de la saison. Les joueurs de Luka Elsner seront-ils en mesure de renouveler leur bonne performance de la saison dernière face à Toulouse ? Découvrez quelques côtes intéressantes sur ce match.

Le double chance

Amiens ne perd pas (1,60) 

Même si le constat plaide au pessimisme, l’envie de croire en une bonne performance de l’Amiens SC, plus que jamais dans le dur, est réelle. Face à une équipe de Toulouse qui se cherche encore, Amiens peut légitimement viser un match nul, ce qui serait son premier partage des points de la saison. Enfin, Alexis Blin a prouvé l’an dernier qu’il suffisait d’un éclair pour réaliser le hold-up parfait. Bis repetita ?

La spéciale

Aucun but inscrit à la mi-temps (2,10)

À l’exception du match à Nice, il a fallu attendre la seconde période pour voir les matches de l’Amiens SC s’emballer depuis le début de saison. Une tendance déjà réelle la saison dernière. Ainsi, on parie sur un premier acte fermé et dénué de but entre deux équipes qui n’en ont inscrit que cinq à elles deux depuis le début de saison. D’autant plus intéressant que ce pari vous permet de doubler la mise.

La prise de risque

Moussa Konaté buteur (7,50) 

En principe, il devrait débuter la rencontre sur le banc. Pour autant, nous avons envie de croire en un Moussa Konaté buteur avant un potentiel départ d’ici la clôture du marché des transferts, lundi prochain. Selon le scénario du match, l’international sénégalais pourrait être le premier joker de Luka Elsner. Et face à une défense fatiguée, le meilleur buteur du club en Ligue 1 est tout à fait en mesure de retrouver le chemin des filets.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire