[J4] TFC – Amiens SC : Vers un come-back de Zungu !

Bongani Zungu

Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les Amiénois pour démarrer la rencontre.

De nombreux changements

Pour ce deuxième match consécutif à domicile, vous êtes 45% à souhaiter voir l’équipe évoluer en 4-2-3-1, tandis que le 3-5-2 est espéré par 21% des sondés. Comme à votre habitude, vous avez plébiscité Régis Gurtner dans les cages avec 100% des voix. Devant lui Jordan Lefort, Arturo Calabresi, Christophe Jallet et Haitam Aleesami se retrouvent dans respectivement 97%, 95%, 93% et 95% de vos compositions.

Au milieu, derrière Gaël Kakuta (98%), une nouvelle tendance se dégage. Alors que Thomas Monconduit était préféré à Bongani Zungu jusqu’ici, vous êtes 83% à vouloir le retour de l’international sud-africain dans le onze de départ. À ses côtés, l’ancien local de l’étape, Alexis Blin, est appelé de vos voeux (84%). Plus en retrait, Eddy Gnahoré, pourtant pressenti pour débuter, n’apparaît que dans 20% des compositions, alors que Thomas Monconduit fait les frais de ce changement (52%).

Enfin, en attaque, Serhou Guirassy fait figure d’indétrônable (94%) alors que Chadrac Akolo est présent dans trois quarts de vos équipes. Pour compléter ce onze, Moussa Konaté (53%) est préféré à Quentin Cornette (5%) et Cheick Timité (24%). Un choix difficilement compatible avec le schéma choisi puisque ni Moussa Konaté ni Serhou Guirassy ne s’avèrent à l’aise pour jouer sur un côté. C’est pourtant bel et bien votre choix, qui devrait être différent de celui de Luka Elsner, ce soir.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner  – Jallet, Calabresi, Lefort, Aleesami – Blin, Zungu – Akolo, Kakuta, Guirassy – Konaté.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs du 21 au 23 août 2019.

À lire aussi :

[J4] Toulouse – Amiens SC : Les raisons d’y croire

Amiens SC : Grande première pour Serhou Guirassy ?

Laisser un commentaire