Amiens

Pour le dernier match du mois d’août, Amiens se rend en Occitanie pour défier Toulouse. Les Violets, revenant d’une lourde défaite à Paris, devront faire sans Ibrahim Sangaré, forfait.

Pour ce match avant la première trêve internationale, les Violets reçoivent les Amiénois. Alain Casanova, coach du TFC devra faire sans Ibrahim Sangaré, blessé au genou et donc forfait pour cette rencontre. Ce forfait s’ajoute à ceux de la recrue argentine en défense, Agustin Rogel, et Corentin Jean. Enfin, un temps évoqué du côté de la Picardie, Nicolas Isimat-Mirin sera de la partie, même s’il devrait la débuter sur le banc de touche. Le défenseur japonais, Gen Shoji, n’a pas été jugé apte pour ce match.

Le groupe toulousain :

Reynet, Goicoechea – Amian, Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla – Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Ngoumou, Sidibé, Vainqueur – Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo.

À lire aussi :

[J4] TFC – Amiens SC : Grande première pour Arturo Calabresi

L’Amiens SC communique au sujet de Saman Ghoddos

Amiens SC : Aurélien Chedjou est très proche mais…

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here