Amiens SC

Toute cette saison, avant chaque match, nous vous proposons de vous mettre à la place de Luka Elsner en vous offrant la possibilité de composer votre onze de départ idéal. Après deux défaites au Havre et contre le Paris FC et un déplacement très décevant à Châteauroux, l’Amiens SC n’a pas d’autre choix que de l’emporter face à Pau, un promu qui ne compte qu’un point après quatre journées. C’est à vous de jouer !

Publicité

Exit Chedjou, place à Wagué

Si Aurélien Chedjou, en instance de départ, sera indisponible pour ce cinquième rendez-vous de la saison, Luka Elsner dispose enfin de Molla Wagué, en balance avec Nathan Monzango pour débuter la rencontre aux côtés de Nicolas Opoku. Pour le reste, l’Amiens SC pourra compter sur le retour d’Amadou Ciss, de retour de blessure. Tandis que Gaoussou Traoré demeure le seul joueur blessé au sein de l’effectif.

Publicité

À partir de cet état des lieux, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour affronter les joueurs de Didier Tholot, avant-dernier et toujours en quête de leur premier succès de la saison.

Publicité

Chargement

À lire aussi : 

[J5] Amiens SC – Pau : Sans Chedjou, avec Wagué et Ciss ?

Amiens SC : Aurélien Chedjou est en instance de départ

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire