[J5] Amiens SC – OL : la billetterie est ouverte

Troisième match de la saison à domicile pour l’Amiens SC. Le club samarien affrontera en effet l’Olympique Lyonnais à la Licorne ce vendredi à 20h45. Après avoir mis en place un pack deux matches, le club a annoncé que la billetterie du match était ouverte.

À match de gala… tarif de gala

Après quatre affrontements la saison dernière, dont trois à la Licorne en l’espace d’un mois et demi, l’Amiens SC retrouve l’Olympique Lyonnais pour son premier match post-trêve internationale. Désormais entraînés par Sylvinho, les Lyonnais ont connu une excellente entame avant de caler avec une défaite à Montpellier (1-0) et un match nul contre Bordeaux (1-1).

La billetterie est ouverte

Ainsi, pour vous procurer le précieux sésame, vous pourrez vous rendre à la boutique de Shopping Promenade. Mais il sera également possible de réserver vos billets sur la billetterie en ligne. Le ticket d’entrée sera ainsi de 22,50€ (tarif réduit) et de 27,50€ (plein tarif) pour accéder aux tribunes Nord et Sud.

Pour prendre vos places en ligne, c’est sur la billetterie en ligne. Sinon, vous pouvez toujours participer à notre concours sur nos réseaux sociaux et notre site internet !

À lire aussi :

Gagnez vos places pour Amiens SC – OL ! [CONCOURS]

Amiens SC : Chedjou futur flop, Aleesami une bonne surprise ?

Laisser un commentaire