[J5] Amiens SC – OL : L’exploit est-il possible ?

Paris Amiens SC

Avec trois défaites en quatre journées de championnat, l’Amiens SC connaît un début de saison pour le moins poussif. Après une trêve internationale de quinze jours, les joueurs de Luka Elsner seront-ils en mesure de barrer la route à l’Olympique Lyonnais ? Découvrez quelques côtes intéressantes sur ce match.

Doubler la mise

Le nul à la mi-temps (2,00)

A la sortie de la première trêve internationale de la saison, les Lyonnais pourraient bien avoir quelques difficultés pour entrer dans leur rencontre. Alors que Memphis Depay et Léo Dubois demeurent incertains, Sylvinho pourrait bien être amenés à ménager quelques joueurs avant l’entrée en lice de son équipe en Ligue des Champions, mardi prochain. Dans ce contexte, nous avons envie de croire en une équipe amiénoise qui tiendra le match nul à la mi-temps. 

La prise de risque

Lyon gagne et les deux équipes marquent (3,25)

S’il demeure l’un des meilleurs (peut-être même le meilleur) gardiens du championnat de France, Anthony Lopes va s’incliner au moins une fois, vendredi soir. Si Lyon n’a encaissé que deux buts depuis le début de saison, la défense pourrait être fortement remaniée. Outre Koné suspendu, Denayer et Dubois pourraient également manquer à l’appel. Or, Andersen n’a pas dégagé que de la sérénité depuis son arrivée à Lyon. Dans un tel contexte, on croit à un but amiénois même si celui-ci sera sans doute insuffisant pour faire tomber l’OL.

La prise de risque

Moussa Konaté buteur (3,80) 

Auteur d’un doublé en match amical contre Chambly, Moussa Konaté pourrait débuter pour la première fois de la saison, vendredi soir. Et comme un symbole, on croit dur comme fer à un but de l’international sénégalais, le meilleur buteur de l’Amiens SC depuis son accession à la Ligue 1. Si vous souhaitez pousser le vice jusqu’au bout, Moussa Konaté, premier buteur de la rencontre, est côté à 8,00. De quoi passer un très bon week-end si le pari passe.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi : 

Sylvinho : « Le match à Amiens sera physique »

[J5] Vivez la conférence de presse avant Amiens SC – OL

Laisser un commentaire