Une semaine après le déplacement de Châteauroux, l’Amiens SC disputera sa cinquième journée de championnat, face au promu palois. Un rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer contre une équipe destinée à jouer le maintien.

Publicité


Toujours le samedi soir

Pour sa troisième réception de la saison, l’Amiens SC recevra le promu Pau FC le samedi 26 septembre à 19 heures. Ce match sera à suivre dans le cadre du multiplex de Téléfoot, la chaîne du foot, mais également sur un canal additionnel en intégralité sur les antennes de la nouvelle chaîne du groupe Mediapro.

Publicité


Ce match pourra également être suivi sur les ondes de France Bleu Picardie, notre partenaire, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et sur notre site internet pour tout savoir des informations sur ce match. Le 11 Amiénois vous proposera également toutes les réactions à chaud après ce cinquième rendez-vous de la saison de Ligue 2.

Publicité


A lire aussi :

Ligue 2 : Deux nouveaux absents pour Le Havre face à l’Amiens SC

[J1] Amiens SC – Nancy : La parole aux supporters

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments