animations

Peu en réussite les deux dernières semaines, le 11 se risque à nouveau à l’épreuve des paris. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


Un adversaire inoffensif ?

Avec un seul but inscrit en quatre rencontres, Pau peut être le bon adversaire pour passer une soirée tranquille derrière. De plus, Régis Gurtner a rappelé en conférence de presse qu’il s’inscrivait à 100% dans le projet amiénois. De quoi être suffisant pour ne pas voir les Palois inscrire le moindre but ce soir.

Publicité


Amiens gardera-t-il sa cage inviolée ? : Oui – 2,10

À l’abordage !

On peut imaginer des Picards revanchards après leur mauvaise performance de la semaine passée. Ça va attaquer fort d’entrée et ne pas faiblir en seconde période ! Et comme Amiens va garder sa cage inviolée (si vous suivez bien) alors l’Amiens SC va remporter les deux mi-temps. Oui on est extrêmement confiants.

Publicité


Amiens remporter-t-il les deux mi-temps ? : Oui – 4,20

Grosse côte = gros gain

Si on poursuit notre raisonnement, l’Amiens SC marquera au moins deux buts sans en encaisser au cours du match. On récapitule : un but en première mi-temps, un en deuxième et on en rajoute un en fin de match quand l’adversaire libérera des espaces pour tenter de revenir. Ça fait 3-0 ! On ne sera pas champion du monde ce soir mais le moral sera au beau fixe !

Publicité


Score exact : 3-0 – 18

Valentin ROSE

À lire aussi :

[J5] L’adversaire : Pau, un promu sur la réserve

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Je ne suis pas dans l’idée de partir ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments