Amiens SC

Jusqu’ici, avant chaque match, nous vous proposions de vous mettre à la place de Luka Elsner et de composer votre onze de départ idéal. L’entraîneur slovène ayant été poussé vers la sortie, c’est désormais dans la peau du tandem Tanchot-Poyet que vous allez vous placer pour tenter de concocter l’équipe qui affrontera Caen, qui n’a pris qu’un but depuis le début de saison. C’est à vous de jouer !

Publicité


Prime à la stabilité

Oswald Tanchot a prévenu qu’il ne comptait pas procéder « à des changements pour faire des changements« . C’est donc avec un groupe sensiblement stable, et visiblement uniquement renforcé par le retour de Sanasi Sy, que l’Amiens SC va tenter de relancer la machine pour le premier match de l’ère post-Elsner. Ainsi, Steven Mendoza et Chadrac Akolo, toujours en instance de départ, ne seront pas de la partie. Un doute persiste au sujet de Bongani Zungu, mais l’international sud-africain devrait bien figurer sur la feuille de match.

Publicité


À partir de cet état des lieux et du groupe proposé ci-dessous, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour le tout premier match du tandem Tanchot-Poyet à la tête de l’Amiens SC !

Publicité


Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Lewis, Monzango, Opoku, Wagué, Sy – Blin, Ciss, Gomis, Lomotey, Papeau, Zungu – Konaté, Lahne, Odey, Otero, Timité

Publicité


Chargement

À lire aussi : 

John Williams (Amiens SC) : « Moussa Konaté fait le choix de rester »

Romain Poyet (Amiens SC) : « Des joueurs ont été perturbés »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments