Amiens SC Gomis
Panoramic

Pour la sixième journée de Ligue 2, l’Amiens SC se déplace sur la pelouse de Caen. Un match attendu par les supporters et la direction après l’éviction de Luka Elsner. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


Le « safe »

Quand on sait que la majorité des buts des deux équipes depuis le début de la saison ont lieu après la 75e minute, on peut envisager pareil scénario cet après midi. On espère que la balance penchera du côté Amiénois

Publicité


Mi-temps avec le plus de buts : 2e mi-temps – 2,00

Le « défensif » 

On ne peut pas nier que l’Amiens SC possède une bonne défense. C’est peut être l’une des rares satisfactions de ce début de championnat. Les deux derniers matches ont été bouclés sans le moindre but encaissé. Va pour un troisième ?

Publicité


Amiens gardera sa cage inviolée ? : Oui – 2,65

Le « risqué »

Et si le départ de Luka Elsner avait créé un électrochoc dans la tête des joueurs. C’est en tout cas ce que tout le monde espère. Si Tanchot et Poyet ne vont pas tout révolutionner en quelques jours, Amiens peut tout de même arracher la victoire.

Publicité


Résultat : Amiens – 3,20

Valentin ROSE

À lire aussi :

Pascal Dupraz (Caen) : « Amiens est un bon adversaire »

Molla Wagué (Amiens SC) : « Ça n’a pas l’air de trop toucher les joueurs »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments