L’Amiens SC et le spectre du chiffre 300

Panoramic

Une nouvelle fois défait cette saison, l’Amiens SC a pourtant livré une prestation aboutie face à Caen samedi dernier. Un contenu qui donne de l’espoir mais qui ne cache par le problème de l’animation offensive. Retour sur cette sixième journée en chiffres.


Samedi, au coup d’envoi, 8 joueurs du 11 de départ évoluaient en Ligue 1 la saison passée. Une équipe qui paraissait armée sur le papier pour espérer ramener un bon résultat de Normandie. Hélas, les noms des joueurs alignés ne sont pas toujours gage de succès.

300


Une nouvelle fois inoffensive face à Caen, l’attaque de l’Amiens SC est toujours muette depuis le but sur penalty de Mendoza face au Paris FC. Cela fait donc 300 minutes que les coéquipiers de Moussa Konaté n’ont pas fait trembler les filets.

27


Nouvelle preuve que l’Amiens SC n’a toujours pas trouvé la bonne formule, 27 joueurs ont été utilisés depuis le début de la saison. Cela fait d’Amiens l’équipe qui a utilisé le plus grand nombre de joueurs en Ligue 2.

1


Comme rien ne sourit à une équipe en difficulté, Amadou Ciss a touché le poteau pour la première fois de la saison. Les Amiénois auraient pu espérer revenir en terres picardes avec un point dans les bagages si la chance avait été de leur côté.

17


Sans victoire depuis 5 journées maintenant, l’Amiens SC pointe à la 17e position du championnat. En manque de points, les Picards devront très vite réagir pour ne pas se faire peur cette saison.

Valentin ROSE

À lire aussi : 

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Le coach était très apprécié dans le vestiaire »

[J6] Caen – Amiens SC : Un léger sursaut

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Tanchot

Amiens SC : Un money-time sans recrue, un bilan qui laisse songeur

Mulazzi Amiens SC

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « On n’avait rien promis à Kalulu ! »