Amiens SC PFC Mendoza
Panoramic

Un nouvel entraîneur synonyme de nouvelle dynamique ? Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


Un premier acte fondateur

Comme face à Caen avant la trêve, Oswald Tanchot va vouloir s’appuyer sur un groupe solide défensivement. L’entraîneur amiénois voudra consolider sa défense surtout face à un adversaire en forme. On peut donc imaginer une première période fermée sans le moindre but.

Publicité


Mi-temps, nombre de but : moins de 0,5 – 2,15

Quitte ou double

Peu de chance que les deux équipes se partagent les points ce soir. Les deux équipes ont besoin de points : Amiens pour se sortir de sa position inconfortable et Grenoble pour prendre la tête du championnat. On devrait donc assister à du spectacle.

Publicité


Double chance : Amiens ou Grenoble – 1,33

Grande première

Oui Amiens peut gagner ce soir. Oui Amiens peut marquer autant de buts en un match que durant les 6 premières journées. Cela peut paraître ambitieux mais on y croit ! Cette 7e journée marque le début du renouveau amiénois.

Publicité


Résultat et nombre de but : Amiens et plus de 1,5 – 3

Valentin ROSE

À lire aussi :

[J7] Amiens SC – Grenoble : les compositions probables

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Je suis un entraîneur qui aime avoir la possession »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments