L'arbitre du match

Avec Oswald Tanchot à sa tête de manière définitive, l’Amiens SC va tenter de donner un nouvel élan à sa saison face à Grenoble, l’actuel deuxième de Ligue 2, ce samedi. Un match qui sera dirigé par une arbitre dont l’histoire est à tout jamais liée au club picard.

Publicité


De nombreux matches nuls

Etroitement liés, suite au match Amiens-Strasbourg – le premier arbitré de Ligue 1 arbitré par une femme en France, l’Amiens SC et Stéphanie Frappart vont se retrouver à l’occasion du match entre l’Amiens SC et Grenoble, ce samedi. Outre le match nul et vierge contre les Alsaciens, l’Amiens SC reste sur une victoire et un match nul lors des deux derniers matches arbitrés par Stéphanie Frappart, déjà en Ligue 2 lors de la saison 2016/2017 et un succès en coupe de la Ligue, face à Rennes en décembre dernier.

Publicité


Stéphanie Frappart

Âge : 36 ans

Nombre de matches en Ligue 2 : 79

Historique avec l’Amiens SC : 10 matches (1 en L1, 2 en L2, 6 en National, 1 en coupe de la Ligue) : 2 victoires, 6 nuls et 2 défaites

Publicité


Les arbitres assistants

Benjamin Pages, Iléas Daoudi

Le quatrième arbitre

Ludovic Genest

À lire aussi : 

Amiens SC : Inquiétudes en défense avant Grenoble

Amiens SC : Octobre-novembre, l’enchaînement de tous les dangers ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments