Pour le compte de la sixième journée de Ligue 2 BKT, Amiens recevra Grenoble la semaine prochaine. Pour ce qui devrait être la première d’Oswald Tanchot en tant que nouvel entraîneur définitif de l’Amiens SC, plusieurs joueurs seront absents. Outre Jayson Papeau, Jordy Gaspar (Grenoble) manquera également la rencontre pour cause de suspension.

Publicité

Accumulation d’avertissements

Ayant reçu trois cartons jaunes depuis le début de saison, dont le dernier en date lors de la victoire contre Valenciennes, Jordy Gaspar ne sera pas du déplacement de Grenoble en Picardie, le week-end prochain, pour cause de suspension. Formé à Lyon, le latéral droit avait disputé jusqu’ici les six premiers matches de championnat du deuxième de Ligue 2 au poste de latéral droit. C’est donc une absence de marque pour Philippe Hinschberger, qui pourrait bien lancer dans le grand bain Loris Néry, fraîchement recruté pour doubler le poste, ou bien miser sur Abdel Hakim Abdallah, déjà utilisé à deux reprises depuis le début de saison.

Publicité

A lire aussi :

Ligue 2 : Vers un problème de financement pour l’Amiens SC ?

[J7] Amiens SC – Grenoble : le match est fixé

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire