Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la septième journée, face au Grenoble Foot 38.

Publicité


Des armes en attaque

Nouvelle rencontre et nouveau système ? Pour la réception de Grenoble, deuxième de Ligue 2, c’est en 4-2-3-1 que vous aimeriez voir jouer l’Amiens SC. Régis Gurtner est, comme d’habitude, plébiscité dans les buts (98%), tout comme une défense qui ne contient aucune surprise en raison des absences. Ainsi, Mickaël Alphonse (25%) démarrerait à droite, Nathan Monzango (24%) et Nicholas Opoku (25%) dans l’axe, ainsi qu’Adam Lewis (21%) à gauche.

Publicité


Pour accompagner le capitaine Alexis Blin (31%) dans le coeur du jeu, vous décidez faire confiance à un jeune qui a montré de bonnes choses depuis le début de la préparation, Iron Gomis (27%). Ce duo serait chargé d’alimenter un lourd quatuor offensif composé de Jack Lahne (25%) sur le côté droit, Amadou Ciss (21%) à gauche, Steven Mendoza (27%) en meneur de jeu et Stephen Odey (30%) à la pointe de l’attaque de l’Amiens SC.

Publicité


La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Opoku, Monzango, Lewis – Blin, Gomis – Lahne, Mendoza, Ciss – Odey.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 16 et 17 septembre

À lire aussi :

[J7] Amiens SC – Grenoble : les compositions probables

Amiens SC : Première victorieuse à la Licorne pour Tanchot ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments