Amiens SC Opoku
Panoramic

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal. Alors qu’Oswald Tanchot va faire ses débuts à la Licorne en tant qu’entraîneur principal, des premiers choix sont attendus. C’est à vous de jouer, une fois avoir découvert le groupe à votre disposition. 

Publicité

Prime à la stabilité

« Molla Wagué a contracté la Covid en sélection, il sera donc forfait. Il avait eu des tests négatifs avec nous. Je pense que c’est là-bas que ça s’est déclenché. Valentin s’est blessé lors de l’opposition qu’on a jouée contre Chambly, il est donc aussi forfait, alors que Jayson (Papeau) est suspendu pour cette rencontre. Nicholas (Opoku) va bien, il est revenu et a pris part à une séance avec nous, rassure Oswald Tanchot. Il m’a dit qu’il avait préféré assurer le coup, ne pas prendre de risques. Il a pris un coup lors du premier match contre le Mali (ndlr : vendredi dernier) mais c’était plus une mesure de sécurité qu’autre chose. »

Publicité

À partir de cet état des lieux et du groupe proposé ci-dessous, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour le premier match officiel d’Oswald Tanchot à la tête de l’Amiens SC !

Publicité

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Lewis, Monzango, Opoku, Sy – Blin, Ciss, Khalid, Gomis, Lomotey – Akolo, Mendoza, Lahne, Odey, Otero, Timité

Gendrey (blessé), Wagué (Covid), Konaté (instance de départ)

Chargement

À lire aussi : 

Mickaël Alphonse (Amiens SC) : « Grenoble sera un bon test »

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Conscient de la responsabilité qu’on me donne »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire