[J8] Sochaux – Amiens SC : Sans Akolo, peut-être avec Lusamba

Arnaud Lusamba

Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va tenter de confirmer son bon succès contre Grenoble, lundi soir sur le terrain de Sochaux. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

Lusamba dans un groupe élargi

Dans l’attente des résultats des tests Covid, Oswald Tanchot a confirmé les forfaits de Chadrac Akolo, Valentin Gendrey et Nathan Monzango pour le déplacement à Sochaux, lundi soir. Dans une condition physique correcte, Arnaud Lusamba fait partie d’un groupe élargi de 20 joueurs, dans lequel Jayson Papeau effectue son retour de suspension. À partir de cet état des lieux et du groupe listé ci-dessous, nous vous proposons de choisir votre système et votre onze de départ pour cette septième journée de Ligue 2.

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Lewis, Wagué, Opoku, Sy – Blin, Ciss, Khalid Papeau, Gomis, Lomotey, Lusamba – Bianchini, Mendoza, Lahne, Odey, Otero, Timité

Akolo, Gendrey, Monzango (blessés)

[ipt_fsqm_form id= »23″]

À lire aussi : 

Ligue 2 : 19 cas de Covid à Grenoble, inquiétude à Amiens ?

L’Amiens SC encore débouté par le Conseil d’Etat !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Régional 1 : Duel crucial pour le maintien entre Longueau et Abbeville

Régional 1 : L’US Camon pour continuer à viser les sommets