[J9] Amiens SC – Toulouse : première titularisation pour Lusamba ?

Arnaud Lusamba
Panoramic

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la neuvième journée, face au Toulouse FC.

La suite après cette publicité

Première pour une recrue ?

Comme depuis plusieurs semaines, vous aimeriez voir l’Amiens SC évoluer en 4-2-3-1 pour la réception de Toulouse. Dans les buts, c’est évidemment un plébiscite pour Régis Gurtner (99%) qui prendrait place derrière une habituelle défense à quatre sous Oswald Tanchot. Ainsi, Sanasi Sy (18%) démarrerait à gauche, Mickaël Alphonse (25%) sur le côté droit et les deux latéraux accompagneraient le duo de la charnière centrale Molla Wagué (22%) – Nicholas Opoku (25%).

La suite après cette publicité

Au milieu de terrain, vous faîtes à nouveau confiance au duo composé d’Alexis Blin (25%) et Iron Gomis (18%) pour ce choc entre relégués. Les deux milieux seraient placés derrière un meneur de jeu obtenant sa première titularisation sous les couleurs de l’Amiens SC : Arnaud Lusamba (17%). L’ancien nancéien serait entouré d’Amadou Ciss (17%) sur sa gauche ainsi que de Steven Mendoza (37%) sur le côté droit de l’attaque samarienne, tandis que Stephen Odey (32%) occuperait le poste d’avant-centre.

La suite après cette publicité

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Opoku, Wagué, Sy – Blin, Gomis – Mendoza, Lusamba, Ciss – Odey.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 31 octobre, 1er et 2 novembre

À lire aussi :

[J8] Sochaux – Amiens SC : les compositions probables

L’heure de la confirmation ou de la rechute pour l’Amiens SC

Laisser un commentaire