[J9] Amiens SC – Toulouse : Un absent pour cause de Covid


Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va tenter de réaliser la passe de trois, lundi soir face à Toulouse. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition. 

La suite après cette publicité

Monzango absent jusqu’à la trêve

« On a un absent pour Covid, je laisse le médical faire sur la communication de son nom, sachant qu’il y a toujours une phase de secret médical et on n’a pas récupéré complètement Valentin (Gendrey) et on a une incertitude au sujet de (Emmanuel) Lomotey, c’est un problème musculaire, précise Oswald Tanchot. Pour Nathan (Monzango), on peut espérer un retour au mieux après la trêve. »

La suite après cette publicité

Le joueur en question n’est d’autre que Chadrac Akolo, mis à l’isolement et donc forfait pour la réception de Toulouse, lundi soir.

La suite après cette publicité

Le groupe probable de l’Amiens SC

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Lewis, Wagué, Opoku, Sy – Blin, Ciss, Papeau, Gomis, Lomotey (?), Lusamba, Traoré – Bianchini, Mendoza, Lahne, Odey, Otero, Timité

La suite après cette publicité

Gendrey, Monzango (blessés), Akolo (covid)

[ipt_fsqm_form id= »25″]

À lire aussi : 

[J9] Amiens SC – Toulouse : l’arbitre du match

Ligue 2 : Des tendances à confirmer

Laisser un commentaire