[J9] Amiens SC – Toulouse : Un attaquant manquera à l’appel

Ligue 2 Amiens SC

Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 2 BKT, Amiens recevra Toulouse, au début du mois de novembre. Pour ce choc entre relégués de Ligue 1, Janis Antiste sera suspendu, suite à son expulsion le week-end dernier face à Ajaccio.

La suite après cette publicité

Accumulation d’avertissements

Révélation du début de saison à Toulouse, Janis Antiste (18 ans) ne fera pas le déplacement en Picardie, le 2 novembre prochain, à l’occasion de la rencontre entre l’Amiens SC et Toulouse. Expulsé contre Ajaccio, sur un carton rouge dès la sixième minute de jeu, le jeune attaquant toulousain a écopé de deux matches de suspension par le biais de la commission de discipline de la LFP. Auteur de deux buts en sept apparitions (dont cinq titularisations), Janis Antiste est tout simplement le meilleur buteur du TFC en championnat.

La suite après cette publicité

C’est donc un coup dur pour Patrice Garande, qui pourrait faire confiance à Efthymos Koulouris, buteur l’an dernier lors de la défaite de l’Amiens SC au Stadium (2-0). Du côté d’Oswald Tanchot, aucun joueur ne devrait manquer à l’appel sauf expulsion à Sochaux ou blessure d’ici la tenue de ce match.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

[J9] Amiens SC – Toulouse : le match est fixé

L’Amiens SC sur la voie du succès ?

Laisser un commentaire