Amiens SC

C’est une hécatombe qui touche l’Amiens SC au moment d’affronter l’Olympique de Marseille, ce vendredi. Voici le groupe amoindri sélectionné par Luka Elsner pour ce premier match du mois d’octobre

Une attaque décimée

« Il y a beaucoup de soucis et d’incertitudes et pas que des bonnes nouvelles. Serhou (Guirassy), on pensait avoir une évolution positive et ce n’est pas le cas. A l’exception de mardi, il ne s’est pas entraîné. Quant à Bakaye, il ne s’est pas entraîné jusqu’à aujourd’hui. Il a une légère entorse au genou, encore une fois ça risque d’être difficile. (Christophe) Jallet n’est pas disponible, c’est certain. Je vais avoir du mal à communiquer un groupe assez cohérent pour le match, regrette Luka Elsner. On prendra les décisions à la dernière minute, comme avant Angers. On va élargir à 20-21 personnes pour ce match et voir comment ça se passe, même jusqu’à l’échauffement. Quentin (Cornette) s’est fait mal à l’adducteur, il a une petite lésion qui rend difficile sa présence contre Marseille. »

Le groupe de l’Amiens SC

Dreyer, Gurtner (g.) – Aleesami, Lefort, Calabresi, Chedjou, Dibassy, Gendrey – Blin, Bodmer, Monconduit, Gnahoré, Zungu, Kakuta, Talal – Guirassy, Diabaté, Otero, Mendoza, Akolo, Lahne.

Absents : Gouano, Jallet, Konaté, Ghoddos, Cornette

A lire aussi : 

Amiens SC : Mendoza, une renaissance qui peut durer ?

Nicolas Dehon : « Amiens a un coup à jouer contre l’OM »

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire