[J9] Remportez 650€ grâce à l’Amiens SC

Panoramic

Après un 3/3 la semaine passée, le 11 Amiénois va tenter de récidiver cette semaine. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

La suite après cette publicité

Un nouveau coup de pouce ?

La semaine dernière à Sochaux, l’Amiens SC a obtenu deux penaltys. Les Amiénois en ont obtenu trois cette saison. Et si l’Amiens SC récidivait ce soir. On voit bien un but inscrit par penalty par… Stiven Mendoza.

La suite après cette publicité

But sur penalty : Amiens – 6,50

Avantage aux défenses

Malgré des débuts de saisons compliqués, les deux équipes montrent une réelle force défensive. Les deux adversaires du soir restent sur des matches sans encaisser de but. On ne devrait donc pas assister à un festival de buts ce soir.

La suite après cette publicité

Total de buts : – de 2,5 – 1,43

Un succès prometteur

Et si Amiens nous offrait une troisième victoire consécutive ? Et si Amiens se replaçait dans le haut du classement ? C’est en tout cas ce que le 11 espère. On signe tout de suite pour un succès sur le score de 1-0 avec un but en première mi-temps. Amiens n’a jamais marqué durant le premier acte. Il faut un début à tout.

La suite après cette publicité

Score exact : 1-0 – 5,35

Valentin ROSE

À lire aussi :

Amiens SC : Lewis-Sy, un duel déjà réglé ?

Patrice Garande (Toulouse) : « Amiens est une équipe très athlétique et agressive »

 

Laisser un commentaire