@TF1

Présentateur vedette du JT de 13 heures de TF1 depuis la fin des années 1980, Jean-Pierre Pernaut fait partie des nombreuses personnalités picardes qui apportent leur soutien à l’Amiens SC dans son combat pour une Ligue 1 à 22.

Publicité

Une injustice totale

« Je suis Amiénois, Picard et fier de l’être ! Je suis fier qu’Amiens soit en Ligue 1 et cette décision semble tellement injuste, c’est tellement injuste d’arrêter une saison aussi tôt, alors que nous ne sommes qu’à quatre points. C’est une situation tellement exceptionnelle et je suis choqué par cette décision. Ce n’est pas normal de reléguer Amiens et Toulouse alors que la saison n’était pas terminée. Je pense que la Ligue aurait dû tenir compte de l’aspect extraordinaire de ce qu’il se passe en ce moment. C’est une injustice. C’est bien de monter Lorient et Lens mais il est illogique et injuste de reléguer Amiens en Ligue 2. C’est tout à fait injuste aussi pour Toulouse même s’ils étaient en difficulté. Il restait encore dix journées pour passer devant Nîmes, c’était largement jouable. Surtout quand on sait comment Amiens termine ses saisons. Allez Amiens, battez-vous et j’espère que les démarches seront entendues pour rendre la justice sportive ! »

Publicité

Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Xavier Bertrand : « Amiens peut compter sur mon soutien »

L’Amiens SC est en train de gagner la bataille médiatique

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

3 Commentaires

  1. Il faut que l’ASC sollicité également l’appui d’une autre grande célébrité du foot français, et qui plus est grand ami de Le Graet, DIDIER DECHAMPS. Peut être que Lui il saurait le convaincre de revenir sur sa decision… Mais le ferait il ?
    En tout cas après avoir eu l’avis d’autres champions du monde 98 comme Blanc et Boghossian, il serait intéressant de connaître celui de notre plus grand palmarès footballistique. Un tel compétiteur ne pourrait certainement pas digérer une relégation avant le terme de la compétition. Dans ce cas Le Graet se sentirait bien seul….

  2. Je peux tres bien de me passer de ce picard qui ne sais ou sont les ardennes et d’autres départements de notre beau pays. Ses journalistes sont au sud loire et plus autour de marseille et de nice.qu’en france profonde que ce snobo-picard ne restera pas dans ma memoire, bonne retraite…

Laisser un commentaire