John Williams

Directeur sportif de l’Amiens SC, John Williams s’est exprimé pour la première fois, ce mercredi soir lors du Facebook Live organisé par le club, à propos de la décision de la LFP de procéder à la relégation en Ligue 2 du club picard. Selon lui, celle-ci s’avère injuste et profondément inacceptable, Amiens pouvant encore espérer se maintenir sans même passer par les barrages selon lui.

Publicité

Le terrain allait donner raison à Amiens

« On crie à l’injustice parce qu’il restait un quart des matches à jouer ! On avait quatre points de retard, on venait de jouer contre Paris, Marseille, Lyon et Monaco un peu plus tôt. Contre Marseille, les joueurs ont montré qu’ils n’avaient pas lâché et on avait beaucoup d’espoir sur le fait de pouvoir revenir sur Nîmes et pourquoi pas sur Dijon. Il y a un vrai sentiment d’injustice chez tout le monde. On sentait cette force qui est en train de naître. Chaque année, on doit renouveler une partie de notre effectif, ce qui fait qu’en première partie de championnat on est un peu en difficulté. Maintenant, dans le sprint final, les chiffres prouvent qu’on est plutôt performants ! On était donc très optimiste à propos de notre situation. Un club comme Amiens qui descend en Ligue 2, alors qu’il était encore en position de se maintenir, c’est une injustice pour l’ensemble du club, les joueurs, les salariés, les administratifs, etc. Cela implique beaucoup trop de choses, cela a des conséquences phénoménales pour toute une ville. »

Publicité

Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Pierre Ménès : « Je compatis à la tristesse des Amiénois mais… »

Amiens SC : Serhou Guirassy et les autres

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire