Invité de l’émission la Tribune des Sports, le rendez-vous hebdomadaire de France Bleu Picardie consacré au sport et animé par Mathieu Dubrulle, Jonathan Isambart s’est livré sur les ambitions de Camon, toujours invaincu en Régional 1 après sept journées de championnat. 

Une ambition assumée 

« On préfère ne pas trop le dire, le garder pour nous-mêmes, mais on joue clairement la montée, on se sent costaud, clame Isambart. Quand Titi (Buengo) m’avait exposé le projet, je ne m’attendais pas à un aussi bon recrutement. Le groupe est vraiment très costaud, on peut faire de belles choses. » Un sentiment partagé par son entraîneur, qui n’a jamais caché ses ambitions. « Il se passe un petit quelque chose depuis le début de saison. On a fructifié nos cinq matches nuls avec deux victoires de rang, on travaille sereinement, c’est le climat idéal pour pouvoir avancer et faire quelque-chose, souffle Buengo. On va rester humble mais on a des ambitions. On n’est pas là pour faire de la figuration, on veut tenter de se confronter aux grosses équipes. Après sept journées, on est en embuscade. » 

De quoi se donner le droit de rêver à une possible montée en National 3 dès cette fin de saison, l’objectif fixé par Christophe Richard, le président du club à plus ou moins moyen terme.

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Titi Buengo (US Camon) : « On peut aller chercher des choses »

Régional 1 : L’US Camon passe la deuxième

Laisser un commentaire