Jordan Lefort et Bongani Zungu poursuivent l’aventure européenne

Jordan Lefort Berne
Panoramic

Respectivement opposés au Bayer Leverkusen et à l’Antwerp, les Young Boys de Jordan Lefort et les Rangers de Bongani Zungu ont décroché leur qualification pour les huitièmes de finale de l’Europa League.

L’exploit des Young Boys !

Une semaine après une rencontre totalement renversante sur la pelouse du Stade de Suisse, Leverkusen et Berne se retrouvaient en Allemagne pour la manche « retour ». En ballotage favorable, les Young Boys ont remis ça en s’imposant grâce à des buts signés Jordan Siebatcheu et Christian Fassnacht. Les partenaires de Jordan Lefort, à nouveau titulaire sur le flanc gauche de la défense, valident donc brillamment leur billet pour le prochain tour qui se déroulera les 11 et 18 mars prochains.


Jordan Lefort : « La vie est plus belle à Berne »

Du côté de l’Écosse, les Rangers ont vécu une nouvelle soirée remplie de buts. Après avoir arraché un succès à l’aller contre l’Antwerp (4-3) avec un scénario rocambolesque, les Écossais ont eu un peu moins de soucis à valider leur qualification sur leur pelouse (5-2). Pourtant sérieusement tancé par Steven Gerrard récemment, Bongani Zungu a tout de même pris part à ce joli succès, entrant en jeu à huit minutes du terme. Les Young Boys et les Rangers connaîtront leur adversaire ce vendredi, lors du tirage au sort réalise à Nyon, à partir de treize heures.


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

[J27] Toulouse – Amiens SC : l’arbitre du match

Amiens SC Tanchot

Amiens SC : Oswald Tanchot ne cesse de tâtonner