Jordan Lefort Amiens SC

Actuellement prêté aux Young Boys de Berne, Jordan Lefort n’a pas vraiment digéré l’attitude des dirigeants de l’Amiens SC, qui n’ont pas pris la moindre nouvelle à la suite de son départ. 

Une certaine amertume 

Après avoir vécu presque dix années à l’Amiens SC, entrecoupées d’un premier prêt à Quevilly lors de la saison 2017/2018, Jordan Lefort a vraisemblablement pris son envol de manière définitive lors du dernier mercato hivernal. Prêté avec option d’achat aux Young Boys de Berne, le défenseur de 26 ans devrait s’engager de manière définitive avec le club suisse à l’issue de la saison. En attendant, l’intéressé regrette quelque peu la manière avec laquelle l’aventure s’est terminée en Picardie. « La seule chose qui m’a déçu, c’est de n’avoir reçu aucun message de la part des dirigeants pour me souhaiter la bonne aventure. Je l’ai en travers de la gorge, reconnaît Lefort. J’aurais aimé un petit mot, surtout que je suis prêté et que j’appartiens toujours à Amiens. J’ai tout connu là-bas ! »

« C’est blessant. Parce que des joueurs qui font presque dix ans dans un club c’est super rare. J’étais le plus ancien, un petit peu l’enfant du club et je n’ai pas eu le droit à ces petites attentions, poursuit-il. Mais c’est comme ça, encore une fois, et c’est ce que je regrette un petit peu dans le football d’aujourd’hui. » A l’inverse, Jordan Lefort a tenu à saluer l’attitude et le travail de Luka Elsner, son ancien entraîneur. « Je suis parti en très bons termes avec le staff notamment. Le coach m’envoie des messages de temps en temps. J’ai adoré travailler avec Luka Elsner même s’il ne m’a pas toujours fait jouer, rappelle-t-il. C’est un excellent coach, sûrement l’un des meilleurs qu’Amiens ait eu jusqu’à maintenant. Je suis toujours en contact avec beaucoup de joueurs bien sûr. »

Source : Goal.com

A lire aussi : 

Amiens SC : Lettre ouverte à Jordan Lefort

Amiens SC : Jordan Lefort à l’arrêt

5 Commentaires

  1. Malheureusement comme dans les entreprises : on pense que personne n est irremplaçable…
    Les petits mots gentils et de soutiens ne sont plus là. Il n y a que l argent qui compte. Je souhaite que tout soit bon pour vous et qu ils puissent regretter un jour lors dédain surtout pour quelqu’un qui fait encore parti du club. Bonne chance

  2. J’espère que Jordan reviendra plus fort grâce à ce prêt car nous avons besoin de joueurs comme lui qui donnent tout pour leur club.

  3. Amiens SC s’est séparé d’un grand joueur le staf va rapidement le regretter.Pour l’instant c’est un prêt aux Y B BERNE.Il est encore temps de rattraper cette erreur

  4. Eh oui Jordan, c’est la nouvelle méthode des dirigeants de l’ASC, pour toi comme pour Christophe PELISSIER , pas de sentiment.
    Bonne continuation à toi, tu mérites le meilleur.

Laisser un commentaire