Jordan Lefort : « On a notre avenir entre nos pieds »

Suspendu pour la réception de Bordeaux, Jordan Lefort s’est exprimé au micro de beIN Sports en prélude de la rencontre sur la bonne forme de l’Amiens SC, la nouvelle solidité défensive et l’adversaire du jour. Morceaux choisis. 

La situation actuelle d’Amiens

« On sait qu’on a pris un peu d’avance, c’est bien pour nous. Mais comme le dit le coach, il n’y aucune équipe qui est encore condamnée. Il suffit d’une série mais on est bien embarqué et on a notre avenir entre nos pieds. Encore quelques victoires et ça le fera. »

Une série positive

« Ça va mieux car on s’est remis en question. Quand on veut se maintenir, il ne faut pas encaisser beaucoup de buts. L’an dernier, on avait une des meilleures défenses du championnat, il était hors de question de continuer comme ça. C’est à onze qu’on défend et qu’on attaque. On a tous pris conscience de l’urgence de la situation au sein du club, même les supporters nous poussent. »

L’engouement autour du club 

« L’appel fait par le club a fonctionné. Les supporters répondent présents depuis quelques matches. Je pense que le maintien se jouera en grande partie à domicile, si on fait carton plein à domicile, il n’y aura pas de souci pour se maintenir. »

Le match aller contre Bordeaux 

« On avait souffert en première mi-temps. On avait bien redresser la barre par la suite, ce qui nous avait permis de ramener un point important dans la lutte pour le maintien. On sait que ce n’est jamais simple quand une équipe vient de changer de coach. Je pense qu’ils feront un bon match, ce sera à nous d’être meilleurs qu’eux. En ce moment, on est bien à domicile. Bordeaux a de bons joueurs, ils font une saison qui n’est pas à la hauteur de leurs attentes. »

Source : beIN Sports

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pélissier Amiens SC

Amiens SC – Bordeaux : les compositions officielles

L’Amiens SC s’en contentera