Jordan Lefort Amiens SC

L’Amiens SC ajoute un élément en défense centrale… et en lâche un ! En effet, alors que Nicholas Opoku a rejoint la Picardie la semaine passée, Jordan Lefort la quitte pour prendre la direction des Young Boys de Berne (Suisse). 

Une option d’achat abordable 

Près de neuf ans après son arrivée sur le sol amiénois, en provenance de Strasbourg, Jordan Lefort part de l’Amiens SC. Monté en régime au cours de sa carrière sous le maillot amiénois, il fut l’un des éléments importants de Christophe Pélissier lors de la montée en Ligue 1, en étant pratiquement installé comme titulaire indiscutable. Prêté à Quevilly, il n’aura connu l’élite française qu’un an après les autres, mais n’aura jamais véritablement réussi à s’imposer sur la durée, que ce soit auprès de Pélissier ou d’Elsner.

Ainsi, le défenseur gaucher s’en va rejoindre les Young Boys de Berne sous la forme d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat estimée à un million d’euros. L’intéressé a passé avec succès la visite médicale préalable à l’officialisation de son transfert dans les prochaines heures. 

A lire aussi :

Amiens SC : Deux renforts et aucun départ majeur

Amiens SC : Débuts réussis pour Nicholas Opoku

5 Commentaires

  1. Avant lui,il y en avait d’autres dont l’ASC aurait pu se séparer Je répète que au soir de la 26ème journée,ASC sera 20ème de la L1

  2. Je l’ai dit tout suite après son départ, qu’Amiens avait une grosse bourde en laissant l’ancien coach partir… Tout ça pour ne pas lui accorder un an supplémentaire de contrat… Bin voilà !!!.
    A la vue des résultats, la ligue 2 est en vue…
    Et là…vous risquez de perdre un an ou deux…
    Purée bon sang !!!?.. On en a tant rêver de cette ligue 1… Que vous avez tout gâché… Pour prendre Elsner, qui n’a pas l’expérience, le niveau, pour amener notre équipe plus loin…
    Suis en colère grave après tout ces bons à rien de dirigeants !!!..
    On veut diriger, commander alors qu’on en est pas capable…
    A la vu des retombées financières,
    après la vente de certains joueurs,
    En y rajoutant les droits TV… Il y avait moyen de recruter en qualité…
    Et ça fait des décennies que c’est comme cela…
    Et c’est pourquoi Amiens a eu énormément de hauts et de bas, et donc beaucoup de difficultés à arriver au plus haut…
    Bref…. Ça me déçoit….
    Et vous verrez qu’après avoir gagné des nouveaux spectateurs à la Licorne, qui sont nouvellement venus, pour voir les grosses cylindrées et leurs stars… Bin si vous redescendez, vous en perdrez tout autant….
    Et donc moins de recette… Cela va de soi….

    Alors encore bravo mr Johanin,
    D’avoir pris… Des incompétents !!!..
    Je dirais même plus… Des chèvres !!..

    😠😠🙄☹️😔🤐🤔😒

Laisser un commentaire