José Fonte : « J’ai un peu un sentiment d’injustice »

Amiens SC LOSC

À l’instar de Christophe Galtier, son entraîneur, José Fonte n’était guère convaincu par le carton rouge adressé à Boubakary Soumaré lors du match Amiens SC – LOSC (1-0), samedi soir. 

La suite après cette publicité

Lille s’estime lésé 

Pour le capitaine du LOSC, il ne fait aucun doute que « Soumaré touche Kakuta« . Pour autant, l’international portugais considère que « le rouge est difficile à accepter. » « J’ai revu les images, je ne sais pas ce qu’ils ont vu, interpelle José Fonte. C’est le football, tu as des décisions favorables et, parfois, contraires. Mais je ne comprends pas le système de vidéo. Il faut que les arbitres soient aidés. L’arbitre à la vidéo s’il voit que ce n’est pas un carton rouge, il peut intervenir. Quelle est leur communication ? J’ai un peu un sentiment d’injustice. On a tout fait pour gagner, on a des occasions, on s’est vraiment donné toutes les chances mais il y a des choses comme ça qui sont difficiles à accepter. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : 

Amiens SC – LOSC : Christophe Galtier crie au scandale !

L’Amiens SC lance sa saison avec brio !

[J2] Amiens SC – LOSC : les notes du match

1 COMMENTAIRE

  1. Le rouge est peut être un peu sévère, mais avec ou sans, ne pas cadré une seule frappe démontre d’autres difficultés… Si à 10 après un carton rouge, Lille n’a pas les ressources mentales pour se défoncer et prendre le match à son compte, la ligue des champions va tourner court!!! Et quelques désillusions en championnat à prévoir, surtout avec la pleureuse Galtier comme entraîneur, un exemple criant de manque de fair play (de nouveau) et une lecture du jeu pas vraiment digne de la personne, et pour couronner le tout on vient nous parler de respect 🙂
    Fier d’etre Amiénois, nous allons vivre une de nos plus belle saison! Si la mayo prend entre Bingani, Ghoddos, Chakolo, Kakuta et Guirassy, ca va être terriblement séduisant!!! J’espere que Moussa trouvera sa place (et son compte dans tout cela, il le mérite!!!)

Laisser un commentaire