Juan Otero

Annoncé comme la première recrue du mercato estival de l’Amiens SC, Juan Otero est arrivé en France, ce dimanche. Après une visite express de la capitale, l’attaquant colombien est attendu à Amiens, ce lundi. Pour y négocier les ultimes modalités de son transfert et ensuite satisfaire à la traditionnelle visite médicale. 

Publicité


Une halte à Paris pour Juan Otero avant de venir à Amiens

C’est par le biais d’un post sur son compte Instagram que Juan Otero a officialisé son arrivée en France, ce lundi. Accompagné d’un dirigeant de l’Estudiantes, l’attaquant de 23 ans a atterri à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en début de journée.

Publicité


Mi amigo ⚽⚽

Une publication partagée par Juanfer Otero26 (@juanferotero26) le

Après avoir confirmé une avancée concrète des négociations, le club argentin de l’Estudiantes devrait donc empocher un peu plus de deux millions d’euros correspondant à 70% des droits du joueur. Amiens devra ensuite boucler le deal avec l’ensemble des parties pour acquérir un attaquant qui semble pétri de qualités.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments