Juan Otero : « Je dois encore travailler pour faire beaucoup mieux »

Juan Ferney Otero

Unique buteur en championnat de l’Amiens SC au mois de janvier, Juan Otero s’est confié sur la situation du club avant le déplacement à Rennes auprès de nos confrères de France 3 Picardie

Amiens doit hausser le niveau

Régulièrement utilisé par Christophe Pélissier, Juan Otero a attendu la 21e journée de Ligue 1 Conforama pour enfin faire trembler les filets. « Je suis content parce que c’était mon premier but en Ligue 1, mais je dois encore travailler pour faire beaucoup mieux et aider l’équipe, affirme l’attaquant colombien. Il faudra faire un bon match contre Rennes. »

Barragiste après sa défaite contre Lyon, Amiens n’a effectivement plus le droit à l’erreurLors des derniers matchs on a essayé de faire de bons résultats pour sortir du bas du tableau. Pour l’instant, on a de la chance parce que Monaco et Guingamp sont en train de perdre leurs matches, note Otero. Mais on ne doit pas se contenter de ça, on doit nous-même fournir de meilleurs résultats. »

Et même si la situation apparaît délicate, Juan Otero se veut optimiste pour la suite de la saison : « On est confiant. On a fait quelques bons matches, malheureusement on n’a pas toujours eu de la chance, mais c’est le football. On doit juste continuer à travailler. »

Source : France 3 Picardie

Publicités

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire