À l’origine du troisième but parisien, le milieu de terrain allemand Julian Draxler reconnaît qu’Amiens a longtemps donné du fil à retordre au champion de France en titre, finalement libéré par le penalty concédé par l’ASC.  

Publicité

Est-ce que l’on peut dire que le PSG a remis les choses au point aujourd’hui ?

C’était important après le match contre Guingamp, on voulait gagner aujourd’hui et je pense que nous avons bien joué. En première mi-temps, on n’a pas marqué mais on a eu des occasions pour le faire.

Publicité

Il faut être patient avec le PSG en ce moment parce qu’il faut du temps pour trouver les solutions ….

Ce n’est pas facile parce que je pense qu’Amiens a regardé le match contre Guingamp, ils ont fermé les espaces durant la rencontre. Après le carton rouge, c’était plus facile pour nous. Mais je pense qu’il y a des équipes en Ligue 1 qui vont jouer comme ça alors il faut trouver les solutions.

Publicité

Il a fallu changer quelque chose à la mi-temps…

On a changé à la pause avec Dani (Alves) et je pense que c’était important aussi pour le match de changer cela mais moi je me sens bien dans tous les postes. Le plus important était de repartir avec la victoire.

Source : Canal +

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire