Consultant de l’émission l’After Foot, diffusée chaque soir sur les antennes de RMC, Kévin Diaz a livré un avis pour le moins tranchant à propos de la situation de l’Amiens SC. S’il salue le travail effectué jusqu’ici, il considère que le club n’a pas sa place en Ligue 1 sur le long terme. 

Pas les épaules assez solides ?

La défaite de l’Amiens SC à Brest a fait débat dans l’émission l’After Foot. Pour Jonathan MacHardy, les Picards ont peut-être bien subi un revers qui va laisser des traces. « Les supporters amiénois sont très inquiets, ils voyaient le match à Brest comme un tournant de leur saison. Ce deuxième but leur fait beaucoup de mal car rien ne va dans leur sens sur ce match. Le problème d’Amiens, c’est qu’ils manquent cruellement d’efficacité. » Mais pas seulement selon Kévin Diaz, autre intervenant de l’émission : « Il y a un trop gros manque de talent dans cette équipe. C’est un club qui travaille bien mais, sans être méchant avec eux, au niveau de leurs structures, Amiens n’a rien à faire en Ligue 1, c’est une anomalie. Ils ont mérité d’être là mais maintenant ce sera très difficile d’y rester. »

Source : RMC Sport

A lire aussi : 

Mercato : A quoi va ressembler l’effectif de l’Amiens SC en février ?

Haitam Aleesami (Amiens SC) : « C’est vraiment dur ! »

10 Commentaires

  1. Il doit faire parti de tous ceux qui ne souhaitent que voir une ligue 1 faite de clubs historiques et se branler une fois l’annee devant la coupe de france a saluer l’exploit de petits poucets a qui on ne demande que de faire le show dans cette coupe et de bien rester a leur place le reste du temps.

    Ligue 1 un championnat sans futur…

  2. Si à lens il y avait une cathédrale ca se serait ! Comme un temple du football a amiens aussi ! Donc Mr Diaz à raison ! Par contre oui amiens n’est ps arrive à ligue1 par hasard…

Laisser un commentaire