Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Kévin Martinez, le défenseur de l’AC Amiens.

Publicité


Amiens SC et AC Amiens au programme

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC mais aussi celle du football régional, deux jours après le derby sans vainqueur entre la réserve de l’ASC et l’AC Amiens (2-2), Kévin Martinez a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.

Publicité
Publicité


Capitaine de l’AC Amiens, Kévin Martinez reviendra sur la première partie de saison en dents de scie et quelque peu décevante du club des quartiers nord, englué dans le ventre mou du National 3. Il sera également question de l’Amiens SC, au repos le week-end passé, avant de jouer deux matches cruciaux pour le maintien. Est-il inquiet pour le maintien en Ligue 1 ? Pense-t-il qu’il est vital de se renforcer au mercato ?

Publicité


Notre rédacteur en chef, Romain Pechon, fera également partie des polémistes présents autour du micro.

A lire aussi : 

EDITO : Pourquoi l’Amiens SC va s’en sortir !

National 3 : Pas de vainqueur mais des buts !

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments